5 façons inhabituelles d'utiliser des pinces à linge

Tout le monde connaît le but direct des pinces à linge - attacher les vêtements sur des cordes. Cependant, grâce au potentiel créatif de différentes personnes, la gamme d'utilisation des pinces à linge s'est considérablement étendue aujourd'hui. Ils fabriquent des objets d'artisanat originaux et des objets utiles utilisés dans le ménage.

La vie d'une personne moderne est une série de tâches et de tâches sans fin. Leur liste est si longue que parfois seules les tâches les plus importantes sont retenues. L'assistant de création de pinces à linge rappellera toutes les affaires nécessaires pour la journée. Faire un tel organisateur n'est pas difficile.

À l'aide! En plus des pinces à linge, pour créer un organisateur, vous aurez besoin de peintures acryliques ou de gouache, d'un pinceau, d'un marqueur, d'une ficelle.

Vous devez d’abord peindre les supports avec de la peinture ou de la gouache, puis signer chaque pince à linge les jours de la semaine du lundi au vendredi ou même le dimanche. Le choix du lieu de montage d’une sorte d’organisateur doit être abordé de manière créative. Il peut être tenu par des aimants sur le réfrigérateur ou être réalisé sous forme d’affiche et monté à un endroit bien en vue. Ensuite, vous devez accrocher les clips multicolores sur la chaîne et insérer une liste des choses nécessaires pour chaque jour conformément aux inscriptions.

Chaque hôtesse saura apprécier le cintre de cuisine personnalisé en épingles à linge. Les crochets classiques ne permettent pas de tenir fermement les ustensiles de cuisine suivants:

  • des tabliers;
  • maniques;
  • des serviettes;
  • des gants de caoutchouc;
  • des chiffons.

Fabriquer un cintre est facile, mais vous devez passer du temps à le monter. La base sera une planche attrayante sur laquelle des pinces à linge sont collées avec une colle spéciale. Selon les préférences de l'hôtesse, vous pouvez les coller en une rangée, en deux rangées ou en damier.. Ensuite, le tableau est monté au mur dans un endroit pratique et les ustensiles de cuisine sont suspendus dans le bon ordre.

Enfoncer un clou dans le mur - pour un débutant, il s’est avéré que c’est une tâche difficile. En théorie, tout semble très simple et il semble même amusant d'attirer l'attention sur un tel problème. Mais la pratique montre que cette bagatelle peut ruiner votre humeur et même entraîner des blessures aux doigts. Le problème, c’est que le clou est trop petit, que le marteau est trop gros et que la probabilité de les frapper aux doigts est très grande.

Pour aider dans une affaire aussi importante viendra une pince à linge, qui sera le support du clou. Il ne nécessite que de le préparer - il est nécessaire de faire de petites rainures à la place de la fixation du clou pour sa rétention efficace. Maintenant, vous pouvez en toute sécurité et, plus important encore, enfoncer des clous en toute sécurité.

Attention! Avec ce support, vous pouvez entraîner les petits garçons à se clouer. Cependant, les parents ne doivent pas oublier de contrôler ce processus.

Récemment, souvent utilisé des méthodes inhabituelles pour enseigner aux enfants. À la maison, il est également possible de créer un jeu de mathématiques intéressant en utilisant des pinces à linge.

Vous devez d’abord préparer des cartes avec des numéros dans une rangée, où certaines d’entre elles seront ignorées. Ensuite, écrivez des nombres différents avec un marqueur sur les pinces à linge - plus il y a de chiffres, mieux c'est. L'enfant doit attacher correctement les pinces à linge avec des numéros à la carte. Grâce à cette méthode, le bébé développe ses capacités en mathématiques et développe également sa motricité fine.

Il existe de nombreuses variantes de ce jeu:

  1. Exemples d'addition et de soustraction.
  2. La mise en œuvre de l'égalité et l'inégalité des nombres.
  3. Rechercher des nombres plus grands et plus petits.
  4. Comptez les nombres dans l'ordre et dans l'ordre inverse.

Attention! Tout processus d’apprentissage doit être mené sous une forme de jeu intéressante. Il est nécessaire d'inculquer aux enfants des connaissances et des compétences utiles, sans pression psychologique ni persévérance excessive.

L'un des processus les plus ennuyeux consiste à démêler le fil des écouteurs. Un tel fil est toujours emmêlé, quel que soit le soin avec lequel il est emballé dans un sac ou une poche. La solution au problème consistera à utiliser un dispositif spécial pour torsader le fil du casque.

En tant que tel appareil, vous pouvez utiliser deux épingles à linge ordinaires, collées côte à côte avec un "jack". Il est nécessaire de fixer le casque avec un clip, puis d'enrouler le cordon autour des pinces à linge et de fixer le bord du fil avec le second clip. Un mécanisme de torsion du fil aussi intéressant facilitera l’utilisation de ce dispositif personnel pour écouter de la musique.

Laissez Vos Commentaires