Imprimante la plus chère

Presque tout le monde connaît l'imprimante. Cet appareil est utilisé par les étudiants, les enseignants, les employés de bureau, les médecins et les employés d’institutions. Chaque modèle possède un ensemble spécifique de fonctions, dont dépend le prix. Il existe des modèles très coûteux avec des fonctionnalités avancées. Jetons un coup d'œil à l'imprimante la plus chère au monde.

Caractéristiques de l'imprimante la plus chère

À l'heure actuelle, le périphérique le plus cher est considéré comme une imprimante iGen3 de Xerox. Il est capable d’imprimer des images avec une extension de 600 x 4800 dpi. La quantité de mémoire moyenne mensuelle peut dépasser un million de pages. L'appareil imprime très rapidement, il a donc pu obtenir de tels indicateurs. En une seconde, la machine crée une page et demie de texte. Et en une heure, il est capable d'imprimer près de 6 000 pages. En plus du travail rapide, il fournit une impression de haute qualité.

Attention! Pour le moment, cette imprimante est la plus high-tech. À l'intérieur, il y a 85 microprocesseurs. Et grâce au toner de haute qualité, l'appareil est capable de travailler non seulement avec le papier, mais aussi avec d'autres matériaux.

Que peut l'imprimante la plus chère

Des imprimeurs similaires utilisent déjà les plus grandes installations d'impression au monde, notamment en Russie et en Ukraine. Par exemple, en 2007, une telle imprimante a été installée à la Banque nationale d’Ukraine. L'équipement crée des calendriers, des journaux bancaires et des impressions. Dans la plupart des succursales bancaires du pays, vous pouvez trouver des affiches créées avec ce même appareil. Il a été publié environ 200 unités, qui sont maintenant utilisées dans de nombreux pays.

La société elle-même est l’un des plus grands fabricants d’équipement de bureau. Xerox vend des périphériques bon marché que les clients réguliers peuvent acheter. Les bureaux de la société sont situés dans plus de 170 pays du monde et emploient plus de 50 000 personnes. Et le nombre de clients dépasse 5 millions. La plupart des centres de services modernes connaissent bien les produits de cette société. Ils réparent donc leurs produits et remplissent leurs cartouches.

Coût de

Vaut une imprimante iGen3 millions de dollars. Il a été créé sur 80 ans et 1 milliard de dollars ont été consacrés au développement. Mais le prix en vaut la peine. Cet équipement est considéré comme le meilleur en termes de performances techniques et de mémoire de la plus haute qualité. Acheter un tel appareil ne peut pas toutes les entreprises. Ravitailler de tels équipements prend également beaucoup d’argent.

Il existe également des versions moins chères de ces équipements. Par exemple, certains appareils coûtent environ 10 000 dollars. Dans la plupart des cas, il s’agit de grandes structures qui prennent autant de place que le cabinet et qui sont conçues pour imprimer un grand nombre de documents en peu de temps. La fonctionnalité de tels dispositifs est énorme.

À l'aide! Certaines imprimantes ne sont pas créées pour imprimer des images, mais pour créer des dessins 3D en vrac. Bien entendu, ces appareils seront également coûteux, mais leur prix reste abordable pour les citoyens ordinaires.

Bien entendu, iGen3 est la meilleure imprimante au monde. Mais il existe de nombreux autres modèles, de haute qualité et plus abordables. Et pas seulement Xerox les fabrique. Il est préférable d’acheter du matériel de grandes marques et de vérifier les certificats de qualité.

Laissez Vos Commentaires