Comment diviser le son en haut-parleurs et casque

Un système de reproduction du son est l’un des éléments les plus importants d’un ordinateur, sans lequel son utilisation deviendrait beaucoup moins confortable. Pour jouer un son, vous pouvez utiliser à la fois un casque et des haut-parleurs - ces deux accessoires conviennent à presque tous les modèles d'appareils modernes.Mais est-il possible de les allumer en même temps, de les séparer? Que faudra-t-il pour accomplir cette tâche et sera-t-il possible de faire face à un débutant? Tout cela, vous apprendrez dans cet article.

Comment connecter des haut-parleurs et un casque en même temps

Vous devez d’abord comprendre pourquoi vous devez connecter des haut-parleurs et un casque en même temps. Cela peut être nécessaire si de nombreuses notifications ou autres sons du système sont activés sur l'ordinateur et empêchent constamment d'écouter de la musique ou de regarder des films / autres fichiers multimédias.

Une bonne option serait d'activer les notifications dans les haut-parleurs, de réduire le son au minimum et d'écouter les pistes désirées exclusivement à l'aide d'un casque ou inversement. Mais est-il possible, en général, de faire cela? Comment exactement Un utilisateur ordinaire peut s’appliquer de deux manières, loin des secrets de la technologie.

Source sonore unique

Cette méthode convient aux cas où vous devez lire une piste audio sur plusieurs périphériques à la fois. Par exemple, si vous souhaitez écouter de la musique avec un ami alors qu'un enfant dort dans la pièce à côté ou que plusieurs personnes vont regarder un film avec un casque en même temps.

Les accessoires peuvent être utilisés par n’importe qui - écouteurs et haut-parleurs, tout ce qui est actuellement connecté à l’ordinateur.

IMPORTANT L'avantage de cette instruction est que vous réussirez même si vous utilisez deux cartes son différentes. Ils peuvent être externes et internes.

Veuillez noter que pour une telle "déconnexion" du son, vous devez d'abord télécharger une application spéciale sur votre ordinateur, le câble audio virtuel.

Un point important sera de sauvegarder le fichier dans un dossier, ce à quoi peu de gens font attention, mais parfois les utilisateurs changent encore l’emplacement du fichier. Mieux vaut ne pas faire fonctionner le programme correctement.

Après l’installation, si tout s’est fait correctement, un nouveau périphérique apparaît dans la liste des périphériques connectés, à l’aide duquel l’enregistrement est lu. Après cela, vous devez ouvrir le dossier avec le fichier, cliquer sur la première ligne qui s’ouvre et sélectionner Ligne 1 comme périphérique d’entrée.

Boîte de réception, sélectionnez l’un des périphériques souhaités. Créez ensuite un autre répéteur similaire et sélectionnez le deuxième périphérique comme sortie. Ainsi, vous pouvez facilement écouter le même morceau en utilisant différents accessoires.

Différentes sources sonores

Pour pouvoir jouer différents sons dans les écouteurs et les haut-parleurs, vous aurez besoin d'une autre application, Auduo Router. Il ressemble à un mélangeur système Windows standard, mais offre un nombre beaucoup plus important de fonctionnalités utiles.

Sur le lien de téléchargement, vous trouverez deux versions du programme. En choisissant le bon, vous pouvez aller au travail. Aucune installation n’est nécessaire ici, vous devez donc immédiatement copier les fichiers reçus dans un dossier créé à l’avance.

Ensuite, vous devez démarrer le logiciel et tous les appareils et programmes connectés apparaîtront à l'écran.

IMPORTANT Pour que telle ou telles applications apparaissent dans le système, vous devez l'exécuter. Ce peut être un lecteur pour lire une vidéo ou un fichier depuis un navigateur - dans tous les cas, allumez-le d'abord.

Ensuite, cliquez sur le rectangle sous le programme souhaité et cliquez sur Route. Sélectionnez le périphérique avec lequel vous prévoyez de lire la piste. La même chose doit être faite avec un deuxième programme ou un navigateur.

Il est donc tout à fait possible d’obtenir un résultat incroyable, comme il semblait tout récemment, d’utiliser non seulement des écouteurs ou des haut-parleurs en même temps, mais également tout cela ensemble. L'installation des bonnes applications ne nécessite aucune compétence ou expérience particulière - tout utilisateur de PC peut le gérer.

Vous pourrez ensuite écouter des films ou écouter de la musique sans distraire les autres ou, inversement, avec eux, en utilisant plusieurs accessoires informatiques à la fois.

Regarde la vidéo: TUTO Comment gérer indépendamment chaque source audio en vidéostream (Mars 2024).

Laissez Vos Commentaires