Creaks parquet board quoi faire sans discernement

Chaque conception a tendance à se détériorer dans ses propres propriétés au fil du temps. Cependant, dans le même temps, les utilisateurs devraient avoir des connaissances spéciales qui les aideront à se débarrasser de tout dysfonctionnement survenu. Ainsi, dans cet article, nous analyserons la situation dans laquelle le parquet acquiert divers défauts et examinerons également ce qui doit être fait pour l’éliminer.

Pourquoi un parquet craque-t-il en marchant?

Dans le cas présent, il peut y avoir de nombreuses sources de problèmes. Par conséquent, ci-dessous sera présenté le plus commun de tous:

  1. En raison de la mauvaise fondation, un écaillage des surfaces peut se former, détruisant ainsi la partie principale. La pose de revêtements de sol directement sur du ciment est particulièrement populaire. En d'autres termes, si vous n'avez pas utilisé de couches intermédiaires dans l'installation, vous rencontrerez probablement ce problème.
  2. Si votre chape mesure au maximum deux millimètres, la destruction sera due à des bosses.
  3. En outre, le problème peut se cacher dans la disposition lâche du panneau de fibres.
  4. Le plus souvent, les maîtres font des erreurs directement, non seulement pendant le processus d'installation, mais également lors de l'acquisition de l'un ou l'autre matériel source.
  5. Et certains d'entre eux ne suivent pas du tout les règles standard.

AIDE! Cela peut inclure le manque d'espaces nécessaires entre le revêtement et le mur.

  1. Une mauvaise disposition des décalages peut également causer des craquements.
  2. S'il y a beaucoup d'humidité dans la pièce correspondante, le bois risque de rétrécir en raison du non-respect d'un certain régime. Par conséquent, un son caractéristique est formé.

Comment se débarrasser d'un craquement sans démonter le tableau

Une fois les sources possibles considérées, il est possible de lancer des actions en vue de leur liquidation.

  • Si vous comptez sur la méthode la moins chère, vous devez vous armer de vis autotaraudeuses. Avec leur aide, vous devez installer un remplacement pour les vieux ongles.
  • De plus, il existe une méthode plus radicale. En même temps, il est intéressant de connaître la distance qui sépare le panneau lui-même du revêtement de béton lui-même. Pour ce faire, vous devrez percer un évidement de petite taille et y insérer le fil. Ainsi, il est possible de déterminer l'écart. En outre, correspondant à cette longueur, des vis autotaraudeuses doivent être achetées. Ensuite, vous devez trouver l'emplacement des décalages. Le plus souvent, ils sont le long d'une série de clous. Vous pouvez maintenant passer à la scène principale. Encore une fois, percez un trou. Il devrait être inférieur au diamètre de la vis utilisée d'environ un millimètre. Ensuite, vous devez serrer le dernier de ces produits jusqu'au bout.

ATTENTION! Les manipulations décrites doivent être effectuées avec chaque planche et chaque décalage doit être impliqué.

  • Vous pouvez également utiliser une autre option pour le résultat des événements. Dans ce cas, il suffit d'acquérir des pièces dont les paramètres correspondent à la distance entre le béton et la surface. En réalité, leur présence servira de support, ce qui réduira la charge des autres parties des structures.

Dans tous les cas, il n'est pas recommandé d'utiliser la fixation des retards à la structure en béton.

Regarde la vidéo: Fix your squeaky floors with WD-40! (Mars 2024).

Laissez Vos Commentaires