Quel est le faible gel

Système d'exploitation à faible gel des réfrigérateurs modernes.Trouver un bon réfrigérateur ne pose pas de problème aujourd'hui. Les normes soviétiques autrefois bien connues, qui déterminaient jadis complètement la forme et le type de travail des appareils électroménagers, ont disparu depuis longtemps.

Bien qu'il soit encore très populaire parmi certains segments de la population, en raison de son faible coût. La génération actuelle de logements modernes permet de satisfaire toutes les demandes, tous les goûts et tous les désirs. Et que pouvez-vous souhaiter lors du choix d'un réfrigérateur? Bien sûr, pour travailler efficacement et longtemps et ne pas causer de problèmes de décongélation.

Faible gelée - un système qui consiste à placer le système d'évaporateur dans le congélateur derrière ses parois internes, couvrant toute la ligne du périmètre.

Un tel système permet de réaliser pratiquement des différences de température minimales. En raison de cette propriété, de grandes excroissances de glace ne se forment pas sur les murs, ce qui cause beaucoup d'inconvénients dans les anciens types classiques. Le froid généré à l'intérieur du réfrigérateur recouvre lentement les murs d'une fine couche de glace presque invisible.

Le dégivrage manuel avec faible givre doit cependant être effectué. Mais il se caractérise plus probablement que le nettoyage hygiénique habituel de la chambre.

Combattre la glace dans les unités de réfrigération

Le contrôle du gel est déterminé par plusieurs méthodes. Vous pouvez régler la température interne positive, comme dans le système Free Frost. Compte tenu de son effet sur les parois de la chambre et à l'intérieur, il est possible de refroidir progressivement tout le volume du congélateur. Cette méthode est automatique. En conséquence, l'effet d'un "mur qui pleure."

La méthode est loin d'être efficace. Le système de contrôle Cold Frost semble beaucoup mieux - une version améliorée des développements classiques dans le domaine de la technologie de réfrigération. En fait, l’ordre de fonctionnement interne du réfrigérateur répond à la question de savoir ce qu’est le faible gel. Pour ceux qui sont intéressés, brièvement le processus de travail du réfrigérateur avec le type de production de froid approprié installé à l'intérieur ressemble à ceci:

  • La conception de l'évaporateur manque de tubes. La chambre comprend des doubles parois.
  • L'approvisionnement en réfrigérant se produit et est effectué simultanément couvrant tout l'évaporateur. La température diminue moins et les parois de la chambre sont refroidies progressivement et uniformément.

Ce que vous devez savoir sur Low Frost

Le développement de la technologie du système correspondant vise son utilisation uniquement dans une partie séparée du réfrigérateur, dans le compartiment réfrigérateur. Pour un compartiment qui ne gèle pas, ce n'est pas nécessaire.

Principe de base du faible gel

Ainsi, en regardant de plus près à la procédure, vous pouvez voir que l'évaporateur est situé derrière les parois internes du congélateur, couvrant tout le périmètre. Avec une production uniforme de refroidissement, la formation d'une couche de glace est ralentie car une différence de température plus petite se produit.

Le processus d’apparition de froid sur les parois internes se produit également avec une distribution uniforme, couvrant une zone importante. Ceci, à son tour, élimine l'afflux de glace et permet de dégivrer beaucoup moins fréquemment. Dans le même temps, il devient possible d’utiliser le volume important résultant du réfrigérateur pour installer d’autres éléments de présentation du produit.

Le compartiment où le froid entre le reçoit de la structure évaporative située, comme on le sait déjà, derrière les parois de la chambre. Ceci maintient l'humidité naturelle et contribue à la création de conditions favorables à la conservation à long terme des produits frais.

Avantages et inconvénients du système Low Frost

  1. L'absence de forte baisse de température élimine complètement la condensation intense et la formation de grandes accumulations de glace sur les parois de la chambre.
  2. Petite différence de température de l'air dans la chambre et les parois de la chambre.
  3. Tout l'air interne du congélateur est refroidi. Par conséquent, la condensation se produit également sur les produits.
  4. Le processus de dégivrage dans des réfrigérateurs simples dotés d'un système intégré similaire est plus facile.

Parmi les inconvénients, on peut citer le fait de la formation de gouttes sur les parois internes du réfrigérateur et la nécessité de décongeler.

Tableau comparatif des systèmes de réfrigération.

Nom du système
Pas de gelSans givreFaible gelée
Caractéristique comparative
La formation d'air froid circule dans la cavité des chambres à l'aide d'un ventilateur spécial.Dégivrage automatique des chambres frigorifiques à température positive en tant que «mur de suintement»Placer un évaporateur à air froid derrière les parois intérieures du congélateur. La formation de glace légère.

Si vous avez des questions, posez-les dans les commentaires.

Regarde la vidéo: "J'ai un petit pénis", que faire ? - Le Magazine de la santé (Mars 2024).

Laissez Vos Commentaires