Comment connecter un joystick sans fil à la Xbox 360

Plus récemment, toutes les connexions d'appareils multimédia réalisées à l'aide de fils. Cela a beaucoup gêné les utilisateurs, car les fils sont confus et interférés. Grâce au développement de la technologie moderne, la possibilité de connecter des appareils sans fil. Pas contourné cette option de connexion et l'industrie du jeu. Toutes les consoles existantes vous permettent de connecter un joystick à eux à la fois par fil et sans eux.

Mais parfois, la connexion d'un second gamepad entraîne des difficultés pour les utilisateurs. Cela est dû au fait que le préfixe est généralement complété par un seul manipulateur. Cependant, si nécessaire, connecter le second gamepad est tout à fait possible.

Les raisons de la nécessité de connecter un second joystick peuvent être nombreuses. Mais la méthode de couplage et les paramètres nécessaires seront les mêmes.

ATTENTION! Il faut garder à l’esprit que la connexion de la manette de jeu à la console de jeu XBox 360 prend beaucoup de temps.

Pour connecter les deux périphériques, vous devez procéder comme suit:

  1. Activer la console de jeu.
  2. Appuyez sur le bouton de synchronisation situé à l'avant de la console.
  3. De plus, vous devez appuyer sur un bouton sur la manette de jeu avec l'image du fabricant.
  4. Après avoir effectué ces manipulations, vous devez cliquer sur le bouton de synchronisation situé sur la base du boîtier de la console de jeu. Ce bouton doit être maintenu enfoncé pendant 20 secondes. Pendant ce temps, la console et le joystick connecté donneront les signaux lumineux correspondants.

Si les deux appareils fonctionnent correctement, la console de jeu pourra se synchroniser. Une fois ce processus terminé, un numéro de séquence de un à quatre sera attribué à la manette connectée. C'est combien de manettes de jeu peuvent être connectés à la console. Dans ce cas, sur l’indicateur lumineux situé sur le corps des deux produits, la partie correspondant au numéro spécifié s’allumera.

Si tout est fait correctement, le processus de synchronisation se terminera et les deux produits seront prêts pour une utilisation ultérieure.

ATTENTION! Si vous utilisez davantage la manette de jeu, répétez la procédure de synchronisation n'est pas nécessaire. Si vous devez le désactiver, il vous suffit de cliquer sur le bouton avec le logo du fabricant et de le maintenir enfoncé pendant 3 secondes.

Si un bouton clignote sur la manette de jeu XBox 360 connectée, cela signifie qu'une erreur est survenue lors de la synchronisation des deux produits et que la manette de jeu n'était pas connectée.

Les raisons peuvent être:

  1. La présence dans la pièce où se trouvent les périphériques de console de jeu sur un réseau sans fil.
  2. Manque de puissance. La raison la plus commune. Pour le pouvoir de la manette de jeu sont des piles responsables ou de la batterie. Si les batteries sont épuisées, elles doivent être remplacées et la batterie déchargée doit être chargée. Étant donné que l'appareil est très exigeant en termes de puissance, il est souhaitable d'utiliser des piles de haute qualité.
  3. Le nombre maximum de joysticks a déjà été connecté à la console.

Une fois la cause trouvée et résolue, vous devez répéter la procédure de connexion.

Bien que la procédure de synchronisation prenne beaucoup de temps, elle est facile à exécuter. Une fois le processus terminé, vous pouvez passer au jeu.

Laissez Vos Commentaires