Où sur le clavier de l'ordinateur est Backspace

À l'ère de la technologie numérique, il est difficile de se passer d'ordinateur, à la maison comme au travail. Il simplifie le travail avec des textes, des documents financiers et autres. Le clavier d'un ordinateur personnel ou d'un ordinateur portable est composé d'un grand nombre de touches. L'une des plus utilisées est la touche Retour arrière. Nous avons sélectionné des informations actualisées sur l'emplacement du bouton sur le clavier, ses besoins et son utilisation.

L'emplacement de l'élément Backspace est en grande partie déterminé par le type et le modèle du clavier lui-même et dépend également du fabricant. Sur la plupart des appareils, il se trouve au-dessus du bouton Entrée et C'est une clé allongée. Le bouton F12 est généralement situé au-dessus de l'élément.

ATTENTION!Sur certains modèles de clavier, le bouton est de petite taille, ce qui est similaire aux éléments avec des lettres ou des chiffres.

Vous pouvez également reconnaître la clé à l'aide de l'inscription correspondante sur la surface. De nombreux fabricants ajoutent une petite flèche à l’inscription, qui est dirigée vers la gauche.

AIDE!Sur certains appareils, l'inscription et la flèche peuvent être manquantes. Parfois, l'inscription est présentée dans une version abrégée.

EmplacementRetour arrièresur un ordinateur portable

Un ordinateur portable à partir d'un ordinateur personnel est plus compact. Cette règle s'applique au clavier. Sur la plupart des appareils, la position du bouton ne diffère pas de celle du standard. De nombreux modèles ont un dispositif de saisie abrégé sur lequel aucun élément numérique ne se trouve à droite. Dans ce cas, le retour arrière est situé sur le côté droit, sous les boutons de fonction. Sous Retour arrière est Entrée. Des règles similaires s'appliquent également aux netbooks.

ATTENTION!De nombreux utilisateurs confondent par erreur le bouton avec la barre d'espace en bas.

Lorsqu’on se familiarise avec un ordinateur personnel ou un ordinateur portable, un certain nombre de questions se posent sur le but et l’utilisation appropriée de l’un ou l’autre des éléments du clavier. Pour un fonctionnement stable, il est nécessaire d'étudier attentivement le manuel pour une utilisation correcte des clés présentées. Le cas d'utilisation dépend de l'application dans laquelle le bouton sera actuellement appliqué.

La portée principale de ce bouton est de travailler avec des applications texte. À l'aide de la touche Retour arrière, vous pouvez supprimer le caractère supplémentaire imprimé dans l'éditeur.

Ce symbole est placé devant le curseur. Après un clic sur un élément du document, un caractère supplémentaire est supprimé, ce qui signifie que le travail a lieu dans un certain ordre. Lorsque vous sélectionnez une certaine zone dans le texte, la section nécessaire est supprimée. Ainsi, il est possible d'effacer un fichier ou un document texte des erreurs de grammaire ou de syntaxe, des phrases supplémentaires ou des paragraphes entiers.

AIDE! Les options d'utilisation de cet élément du clavier sont masquées dans le nom de la touche. Avec la traduction littérale de l'anglais, l'expression «place behind» est obtenue.

Travailler avec des éditeurs de texte n'est pas le seul moyen d'utiliser un bouton. Souvent, la clé est utilisée dans le navigateur. Après avoir cliqué, vous pouvez revenir au site précédemment ouvert.

ATTENTION!Dans certains navigateurs, pour accéder à la page précédente, vous aurez besoin d’une combinaison de deux éléments: Retour arrière et Alt.

De même, l'élément est utilisé dans le système d'exploitation Windows dans l'application Explorer. Après un clic, l'utilisateur monte d'un niveau. Ainsi, la clé peut être utilisée lorsque vous travaillez avec n'importe quel document dans le cadre de cette application.

Un ordinateur et un ordinateur portable sont utilisés dans différentes sphères de la vie d’une personne moderne. Ils aident à la création d'articles ou de résumés dans des éditeurs de texte, à la recherche d'informations, au traitement et à l'exécution de documents importants pour l'étude ou le travail. Le processus utilise un grand nombre de boutons sur le clavier. L’un des éléments les plus utilisés est l’élément Backspace. Sous réserve des règles nécessaires, cette clé facilite grandement le contrôle de l'ordinateur.

Laissez Vos Commentaires