Comment assembler un parc

Pour que les petits enfants puissent jouer en toute sécurité et s'amuser, les parents attentionnés disposent d'un lit spécial qui leur permet de protéger leur bébé des chutes, des positions hautes et des côtés. Après avoir décidé d'acheter cet endroit pour des jeux et des loisirs, beaucoup finissent par avoir des difficultés avec son montage.

Caractéristiques de construction

Pour ce faire, il ne suffit pas de suivre les instructions fournies par le fabricant dans le kit, vous devez comprendre toutes les nuances de l'assemblage, ainsi que préparer l'outil nécessaire. Grâce à l’étude des instructions de montage, vous serez en mesure de monter correctement une arène régulière ainsi qu’une arène à plusieurs niveaux.

Outils nécessaires

Avant de procéder à l'assemblage de l'arène pour les miettes, vous devez comprendre sa conception, de préférence même avant de l'acheter. Ceci est important car cette action vous permettra d’assembler et d’installer des produits à l’avenir. Aussi besoin de vérifier? de sorte que les instructions de montage ont été inclus.

IMPORTANT Si, lors des tentatives de montage de l'arène, vous ne pouviez pas assembler la structure, il serait préférable de contacter les spécialistes ou le service des magasins, où ils vous aideront certainement.

Pour construire ce meuble, vous aurez besoin de certains outils. En règle générale, ils sont dans la maison de chaque personne ordinaire. Veuillez noter que lors du montage de certaines options avancées, certaines difficultés peuvent survenir lors de la fixation des mécanismes, car des tournevis supplémentaires seront nécessaires. Voici une liste des outils pouvant être requis pour l’auto-assemblage et l’installation:

  1. Tournevis En règle générale, il s'agit d'un tournevis cruciforme, avec lequel vous pouvez tordre toutes les pièces pour la fixation. Certains modèles peuvent être assemblés à l'aide d'un tournevis droit, mais cela est extrêmement rare. Nous vous recommandons de préparer des tournevis de plusieurs tailles à la fois afin que vous ne rencontriez aucune difficulté lors du processus de montage.
  2. Vous ne pouvez pas vous passer d'un jeu de clés. Lors de l'assemblage de cette conception, des hexagones seront nécessaires, et ils sont généralement implémentés en ensembles. Si vous ne les avez pas, vous devrez les acheter. Vous pouvez le faire dans un magasin spécialisé. En règle générale, un jeu comprend de 5 à 8 éléments de diamètre différent.
  3. Selon le type et la conception de la crèche, vous devez également vous armer d'un tournevis.

Si l’arène a des dimensions impressionnantes, vous devez vous occuper d’un endroit approprié où vous pourrez le récupérer. Veuillez noter que cette procédure nécessite de la persévérance et certaines connaissances.

Comment assembler un parc - algorithme d'action

Pour savoir comment assembler cette conception, vous devez suivre l’algorithme suivant:

  • Préparez tous les outils nécessaires et l’endroit où vous vous assemblerez. Disposez tous les éléments de l’arène conformément aux instructions, le cas échéant.
  • Installation de la pièce initiale. Tout d’abord, vous devez travailler avec la partie principale, celle qui semble immobile et qui ne bouge pas. Cette partie aura moins de trous de montage.
  • Maintenant, prenez la partie gauche. Inclinez-le contre le dos et fixez-le avec des vis et un tournevis. En règle générale, le fabricant prévoit la présence de trous par le bas et par le haut, ce qui vous permet d'obtenir une connexion fiable. De la même manière, vous devez attacher le deuxième flanc. Fixer avec des boulons, il sera impossible de faire une erreur dans ce cas. Chaque partie a des jambes de soutien, il est donc extrêmement difficile de mélanger.
  • Après avoir effectué les manipulations ci-dessus, il est nécessaire de procéder à la fixation du fond. En règle générale, il s'agit d'une partie distincte et vous pouvez facilement la distinguer. S'il est possible de faire appel à une deuxième personne, cela sera utile. L'un doit tenir le bas et le second doit s'assurer que tous les trous coïncident avec les rainures. Fixez également la pièce avec les boulons à l'avant. Avant de fixer toutes les pièces du produit, il est nécessaire de vérifier que toutes les pièces coïncident avec les attaches et sont fermement fixées.
  • La partie mobile de l’arène est généralement assortie d’éléments fonctionnels supplémentaires: il s’agit de divers supports, guides et autres. Tout d'abord, il est nécessaire de les installer, et alors seulement la pièce elle-même est attachée. La dernière étape consistera à vérifier la fiabilité de la fixation de tous les éléments. Ce sera la clé de la sécurité de votre enfant.

Après avoir effectué toutes les manipulations décrites dans cet algorithme, n'oubliez pas de vérifier la solidité du berceau. Pour ce faire, déplacez-le et poussez-le sur le corps. Si vous avez effectué toutes les actions conformément à l'algorithme, vous pouvez passer à l'opération en toute sécurité.

Que faire avec une conception à plusieurs niveaux?

Ces dessins sont plus fonctionnels. Ici, l’enfant peut non seulement jouer, mais aussi se détendre complètement. Convenez que c’est vraiment une option pratique tant pour l’enfant que pour le parent, car l’espace dans la pièce est économisé et les miettes ont tout le mobilier et le lit dont il a besoin.

En ce qui concerne la collection d'un tel design, ici tout sera un peu plus compliqué. Ceci est justifié par la présence de plus de détails et une fonctionnalité accrue. Mais le principe de vos actions reste le même. Suivez nos recommandations et les instructions de montage proposées par le fabricant et vous réussirez certainement.

Regarde la vidéo: Lit parapluie - Gafi Club (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires