Arbre de Noël de bricolage en matériau naturel, photo

Vous pouvez rencontrer beaucoup d'options différentes pour faire un arbre de Noël artificiel. En prévision des vacances du Nouvel An, je souhaite créer quelque chose d'inhabituel et d'intéressant. Considérez comment fabriquer un arbre de Noël à partir de matériaux naturels. Cela sera utile à ceux qui veulent juste faire des bijoux pour la maison et à ceux qui ont besoin d’apporter un tel faux à l’école ou à la maternelle. YolUn ka fabriqué à partir de matériaux naturels s’harmonise harmonieusement et l’ajout de perles ou d’étincelles à sa décoration permet d’obtenir un résultat exceptionnel.

Nous sélectionnons des cônes pour le travail

C'est une option très intéressante. Pour le travail, vous devez préparer des cônes, un cône de base, de la colle et des ciseaux, une décoration. Tout d'abord, il est nécessaire de séparer les écailles des cônes, nous les utiliserons séparément. Coupez-les avec des ciseaux. Lorsque vous avez préparé le nombre requis de flocons, vous pouvez passer à l'étape de leur fixation. En partant du bas du cône de base, collez chaque paillette individuellement sur de la colle PVA. De cette façon? se déplacer de bas en haut. Lorsque tout le cône est scellé, laissez sécher. Il reste à décorer ton faux. Vous pouvez le peindre avec de la peinture en aérosol ou acrylique. En utilisant un pistolet à colle pour coller les perles.

La deuxième option.Si, dans le premier cas, nous avons utilisé les flocons séparément, vous devrez utiliser des bosses entières. Chacune des idées est originale et intéressante à sa manière. Il est nécessaire de faire une base en carton. Pour ce faire, enroulez le carton en spirale et fixez-le avec une agrafeuse. Vous pouvez maintenant passer à la partie principale du travail. Commencez progressivement à coller sur le cône en carton avec des cônes de pin pré-assemblés. Pour la fixation, utilisez de la colle polymère transparente. Si vous avez un pistolet à colle, il convient également dans ce processus. Le cône est décollé du bas de la structure en cercle, tête en douceur. Lorsque le cône entier est recouvert de cônes, vous obtenez un véritable arbre de Noël de cônes. Maintenant, vous pouvez décorer vos produits avec des guirlandes, des perles, des paillettes.

Sapin de Noël fait de glands

C’est un très bel arbre de Noël fait de matériaux naturels avec vos propres mains, vous pouvez voir la photo ci-dessous. Pour fabriquer un sapin de Noël à partir de glands, vous aurez besoin d’un cône en mousse ou en carton que vous pourrez fabriquer vous-même ou acheter dans les magasins appropriés. Préparez également des épingles, un pistolet à colle, des glands.

  1. Alignez les broches autour du périmètre du cône afin qu’elles forment une spirale. Commencez par le haut de la structure, de sorte que la première goupille se trouve près du haut, puis descendez doucement.
  2. Vous pouvez maintenant procéder à la fixation des glands. A ce stade, il est préférable de commencer le travail par le bas. Fixez le premier gland près de la goupille inférieure. Utilisez un pistolet à colle. Coller les glands subséquents en se déplaçant en spirale.
  3. Grâce aux épingles que vous avez placées à l’avance, les glands se mettront en place et resteront bien en place. Une fois que la colle a bien séché et que vos glands tiennent fermement, vous pouvez rallonger les épingles.

Votre arbre de Noël est prêt.Vous pouvez maintenant le décorer tel quel ou peindre les glands au début pour ensuite décorer.

Version éco des sticks

  1. Afin de recueillir un tel arbre de Noël, vous devez préparer une branche mince, d'abord bien la sécher.
  2. Sécateurs ou grands ciseaux spéciaux coupent la branche en morceaux. La longueur de chaque segment doit être inférieure de 3 à 4 mm à la précédente.
  3. À partir des branches préparées, vous pourrez ensuite recueillir un triangle qui deviendra un modèle pour votre futur arbre de Noël.
  4. Appliquez de la colle sur du carton blanc. Utilisez un pistolet thermique. Appliquer des brindilles sur la colle. La branche la plus longue devrait être posée en dessous.
  5. Déplacez-vous progressivement du plus long au plus court du bas vers le haut.
  6. Laissez le produit sécher.
  7. Séparez le sapin de Noël du carton, il devrait bien tenir.

Vous avez un art intéressant d'arbre de Noël. Maintenant, il reste à décorer le sapin de Noël assemblé à partir des branches à sa discrétion. Il peut s'agir de baies séchées ou de tracts.

AIDE Un tel faux peut devenir la décoration d'un vrai arbre de Noël. Pour ce faire, il faudra y attacher une corde de fixation. Il suffit de saisir le fil sur la branche supérieure et de l'attacher.

Comme vous pouvez le constater, le processus de fabrication d’un arbre de Noël à partir de matériaux naturels est très simple, l’essentiel est de faire l’avance sur tous les matériaux nécessaires, car à la veille des fêtes de fin d’année, il ne sera pas si facile de les trouver.

Laissez Vos Commentaires