Arbre suspendu bricolage

Il est difficile d’imaginer les fêtes de fin d’année sans une élégante épinette. Elle est le héros de l'occasion et un élément unique du décor de fête. Alors, pourquoi ne pas créer un arbre de Noël créatif avec vos propres mains, qui ravira les propriétaires et surprendra les invités à la maison. Une option idéale est une structure suspendue. Une telle décoration ne prendra pas beaucoup de place et ajoutera une touche de magie à la maison.

Facilité de frange

Un arbre de Noël frangé est un détail intérieur enchanteur et lumineux. Fabriquer un tel produit de vos propres mains n’est pas difficile. Pour faire un arbre de Noël, vous aurez besoin de:

  1. Des bâtons de bois chinois ou des brochettes pour mini-brochettes.
  2. Frange de couleur verte avec une largeur de 15-20 cm.
  3. Fil de fer
  4. Carton ou papier.
  5. Des pompons ou des guirlandes.
  6. Grand souverain.
  7. Colle chaude (pistolet).
  8. Ciseaux.

Préparez cinq bâtons de bois pour la base. La taille doit être variée pour créer un effet d’arbre de Noël. Par exemple, 10 cm, 20 cm, 30 cm, 40 cm et 50 cm. La frange est coupée dans les mêmes longueurs.

Important! Pour que le produit soit net, il est nécessaire de prévoir une marge de 0,5 cm sur la frange.

Le ruban de franges est fixé sur des bâtons avec un pistolet à colle. Un fil fin est fixé sur le plus grand lien de l’arbre afin que les bords libres soient les mêmes. Ensuite, nous réparons chaque niveau de l’arbre de Noël en croisant le fil. Nous transformons les extrémités restantes en anneau - c’est le point de fixation de la structure de suspension. Il s'avère un cadre d'arbre de Noël de fantaisie.

Il ne reste plus qu'à décorer avec des pompons. Vous pouvez utiliser d'autres éléments décoratifs: clinquant, pluie.

Arbres de Noël de bâtons de popsicle

Ces métiers peuvent être utilisés comme jouets pour un arbre de Noël ou comme décor autonome. Donc, pour créer des mini-sapins, il vous faut:

  • bâtons de popsicle;
  • décor (étoiles, pompons, strass);
  • corde
  • règle
  • pistolet à colle;
  • la gouache peint.

Les bâtons doivent être peints. Ceci est un processus créatif, vous pouvez donc peindre des éléments comme vous le souhaitez. Laisser sécher complètement. Les bâtons sont coupés sur les bords de manière à ce que les suivants soient plus courts de 1 à 2 cm.

Les éléments coupés sont collés à l'un des bâtons, de sorte qu'un arbre de Noël se présente sous la forme d'une pyramide. Une boucle est faite à partir de la corde et attachée à la construction résultante sur de la colle chaude. Le cadre est prêt, il reste à décorer. Pour ce faire, les éléments de décor sont collés sur des bâtons horizontaux.

Ainsi, vous pouvez créer toute une guirlande d'arbres de Noël en flèche.

Conception aérienne de ballon

Un tel élément du décor du Nouvel An deviendra une parure qui marque la créativité et le caractère créatif du créateur. Pour créer un arbre de Noël "volant", vous devez préparer:

  • Boules de Noël;
  • une grille métallique en forme de cercle dont le diamètre dépend de la taille estimée du produit;
  • chaîne avec maillons de taille moyenne;
  • carabine;
  • ligne de pêche;
  • ciseaux.

Une suspension pour le gril est fabriqué à partir d'une chaîne. Pour ce faire, il est divisé en 4 segments égaux. Tous les bords sont reliés à un mousqueton, une structure y sera fixée au plafond.

La formation de l'arbre de Noël se déroule sur le principe d'une spirale, en partant du haut. Les boules de Noël sont fixées avec une ligne de pêche dont la longueur varie de courte à longue.

Important! Il est nécessaire d’augmenter la longueur de la ligne de pêche d’une longueur fixe. Cela est nécessaire pour que l’arbre ait une forme claire et reconnaissable.

Le résultat est un mobile de balles.

Cônes suspendus en épicéa

Cette option est assez simple à mettre en œuvre pour que les enfants puissent être impliqués dans le processus. Matériel et inventaire nécessaires:

  1. Le carton coloré, le plastique mince peut être utilisé.
  2. Modèle de cercle.
  3. Crayon
  4. Ruban adhésif transparent.
  5. Fils de Kapron.
  6. Ciseaux.
  7. Aiguille de gitane.

En utilisant le gabarit, tracez des cercles sur le carton. Ensuite, les détails sont soigneusement découpés.

Life Hack: comme modèle, vous pouvez utiliser une assiette ou une couverture de vaisselle. Le diamètre du cercle peut être le même pour toutes les pièces ou légèrement différent. Couper un secteur de cercle égal à un quart. Collez la pièce avec du ruban adhésif en formant un cône. 3 éléments seront nécessaires.

Les cônes sont enfilés sur un fil. Chaque partie est fixée à l’aide de nœuds devant et après la partie.

Le produit peut être décoré avec des éléments décoratifs, tels que des strass ou des pompons. En utilisant plusieurs éléments, vous pouvez créer une guirlande de sapins coniques. Pour ce faire, plusieurs éléments sont fixés sur le rail. Dans le même temps, il est préférable de laisser la longueur de la corde différente afin d’obtenir l’effet du caractère aléatoire.

Spirale arbre de noel

Selon le type de perles, la taille de l'épinette peut varier. Ainsi, par exemple, si vous utilisez des perles, vous pouvez obtenir des boucles d'oreilles élégantes ou un pendentif. Pour l'élément de décor du Nouvel An, il est recommandé d'utiliser de grosses perles.

Pour créer une "spirale", vous aurez besoin d'un fil métallique dense d'un diamètre transversal tel qu'il corresponde au trou de la perle, des pinces coupantes.

Couper le fil, lui donner la forme d'une spirale. Pour faciliter le processus, vous pouvez utiliser un cône sur lequel le fil est enroulé, comme sur la forme. Au sommet de l'arbre de Noël improvisé, à l'aide d'une paire de pinces, un anneau de fixation est formé. Les perles sont enfilées sur le fil dans l'ordre souhaité. L'extrémité est fixée en pliant le fil dans un crochet.

Ayant fait preuve d'imagination, vous pouvez créer un élément de décoration vraiment unique. Le Nouvel An est une période de miracles et de magie. Cela vaut la peine de laisser un miracle à la porte, et de petits éléments décoratifs vous aideront à vous immerger dans le conte de fées des vacances.

Regarde la vidéo: Créer une chaise suspendue dans votre jardin - Do it Yourself - Silence ça Pousse (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires